Sac à main tendance pour l'Automne-Hiver 2021-2022

Les dernières tendances de sac à main pour l'automne-hiver 2021-2022

Tendances Automne Hiver 2021 2022

 

Cet été la mode était aux couleurs vives dans les détails de sacs de grands créateurs. Cette saison, revenons aux basiques indémodables pour les formes, mais n'en oublions pas la touche d'originalité ! Le grand sac porté épaule en cuir, le petit sac baguette, ou le sac à main classique, le sac à main matelassé ou capitonné. Cette saison, les tendances sac à main sont les couleurs et le travail de la matière qui fera de votre sac la pièce tendance Automne-Hiver 2021-2022 !

 La couleur tendance de la saison Automne-Hiver 2021-2022 : le Vert Sapin.

Lancaster revisite ses modèles phares en Vert Sapin

Cette saison, le vert sapin fait son grand retour, et la maison Lancaster a su se l'approprier. Lancaster revisite certains de ses modèles phares en les enveloppant dans cette belle couleur. Par exemple, redécouvrez la pochette bandoulière de la ligne Smooth Even en couleur Vert Pin .

La maison Lancaster repeint également son modèle phare de sac seau de la collection Pure & Element City . Ce Vert Pin lui va à ravir, et s'accordera parfaitement à un long manteau camel ou une petite veste en jean de mi-saison.

Tendance automne Hiver 2021 2022 Vert sapin Lancaster

Michael Kors s'accorde au thème Vert Sapin pour l'Autome-Hiver 2021-2022

La maison Michael Kors adopte la couleur tendance de cette saison avec un magnifique modèle de sac à main femme : Le Hamilton Legacy. Un modèle autant pragmatique qu'audacieux, confectionné dans un cuir luxueux pour sublimer toutes vos tenues !

HAMILTON LEGACY MICHAEL KORS

Le célèbre Pliage de Longchamp se fond dans les tons Vert Sapin

Craquez pour ce classique toujours aussi tendance ! Intemporel, le pliage de Longchamp est un modèle indispensable à avoir dans votre garde-robe. Cette saison, le pliage sort sa robe verte pour être à la pointe des tendances ! 

LE PLIAGE CLUB VERT SAPIN BY LONGCHAMP

Le sac à main matelassé  : l'indispensable de l'Automne-Hiver 2021-2022

Il est important de bien choisir son sac à main : la forme, la taille, la matière. Et le travail de celle-ci est très important cette saison, en effet l'aspect matelassé fait son grand retour cet Automne. Les maisons de maroquinerie Guess , Mac Douglas et Michael Kors le lancent parfaitement en avant cette saison ! 

Le sac bandoulière Soho par Michael Kors

Michael Kors met à l'honneur le travail matelassé avec un sublime modèle de sac bandoulière: le Soho. Un sac à porter en bandoulière croisée ou court sur l'épaule. Craquez pour la dernière tendance de la maison Michael Kors ! 

sac à main soho Michael Kors

 

Chez Mac Douglas, la ligne Bryan a rencontré à l'honneur le matelassé

La célèbre ligne Bryan de la maison Mac Douglas est en effet très tendance cette saison. Un aileron matelassé, épuré et très élégant. L'avantage de cette ligne c'est qu'elle vous propose un large choix au niveau de la forme de votre sac. De la pochette Lucilla M Bryan au sac à main Ralph M Bryan crée votre assortiment matelassé pour être à la pointe des dernières tendances Automne-Hiver 2021.  

La maroquinerie Guess suit la tendance matelassée de l'Automne 2021

Parmi les articles de maroquinerie de la marque Guess, nous avons sélectionné pour vous les dernières tendances de cette saison. Découvrez, parmi notre sélection, le modèle Cessily  matelassé noir. Ce sac à main super tendance cette saison complètera votre look ! Portez-le en bandoulière, croisé, à la main ou court sur l'épaule.

tendance automne hiver 2021 2022 sac à main matelassé Cessily par Guess

 

L'incontournable de la saison : le grand sac camel en cuir souple.

On a toutes dans nos armoires un grand cabas, un grand sac à main. C'est l'accessoire super pratique à emporter pour une longue journée, un fourre-tout. Et bien cette année, on ressort le grand sac pour être à la pointe de la mode Mesdames !

Le célèbre Premier Flirt de Lancel , en tête des tendances Automne-Hiver 2021

Un grand sac, oui, mais avec élégance ! Pour cela, nous vous proposions le grand modèle du fameux Premier Flirt de Lancel . Dans des tons Camel, parfaits pour l'automne, emportez-le partout avec vous. À la fois pratique et élégante, cette pièce est celle qu'il vous faut pour être super tendance ! En bandoulière, sur l'épaule ou à la main. 

Le Kentucky tendance de chez Mac Douglas

Le Kentucky est un modèle super tendance pour l'Automne 2021. Un grand sac souple dans lequel ranger toutes vos affaires. Bien que le sac soit composé d'un seul grand compartiment, vous pouvez toujours ajouter, à l'intérieur, des petites pochettes pour organiser vos essentiels du quotidien !

 

Le grand Cabas Lewisburg de Biba

Ce grand sac cabas en cuir est un modèle super tendance cette saison. Un grand sac en cuir tressé à porter court ou long sur l'épaule. Il rentre parfaitement dans les codes des tendances Automne Hiver 2021 2022. 

Lewisburg Biba

 

Alors, pour quel sac à main allez-vous craquer cette saison ? Un grand sac pour ne surtout rien oublier, un petit sac matelassé pour mettre en lumière le travail des matières ou allez-vous plutôt jouer sur la couleur Vert Sapin  ?