Sac à main tendance pour l'Automne-Hiver 2021-2022

Les dernières tendances de sac à main pour l'automne-hiver 2021-2022

Sac à main Micheal Kors Annah Crème

Cet été, la mode était aux couleurs vives dans les détails de sacs de grands créateurs. Cette saison, revenons aux basiques indémodables pour les formes, mais n’en oublions pas la touche d’originalité ! Que ça soit le travail de la matière, la forme ou le coloris, cette saison automne-hiver 2021 vous offre plein de surprises. Peu importe votre budget, Stalric vous propose un large choix de sacs qui respectent les tendances.

Alors, accrochez-vous et craquez pour notre sélection de sacs tendances : sac à main vert sapin, sac bandoulière en cuir, mini sacs, ou sac à main matelassé, il y en aura pour tous les goûts ! 

Les sacs bandoulières en cuir : la tendance de cette saison Automne-Hiver !

Cette année, la tendance des sacs bandoulières en cuir n’échappe pas à la saison Automne-Hiver. La marque Biba marque le coup en proposant un large choix de sac en cuir de vachette, tout autant irrésistible que résistant. Des formes classiques, dans des couleurs automnales qui s’accorderont facilement avec tous vos meilleurs looks.

On a déniché, pour vous, une sélection de sacs Biba pour être au top de la tendance ! Alors arriverez-vous à résister ?

Pour les petits budgets : Le sac bandoulière Biba Stanley

Dans un esprit plus classique retrouvez le sac à main bandoulière Stanley. Ce sac bandoulière accessoirisera facilement toutes vos tenues, grâce à son format et coloris classique. Pour les plus audacieuses, le sac Stanley est décliné en deux autres coloris tendances pour cette saison : moutarde et  naturel. Idéal pour les journées marathons, il dispose d’une bandoulière réglable pour un porté épaule ou travers.

Sac bandoulière en cuir naturel - Biba

Biba propose des nuances plus flamboyantes avec son sac bandoulière Boston !  

Tout en couleur, optez pour le sac bandoulière Boston et mettez-vous dans l’ambiance estivale de noël avec du rouge vif. Le Biba Boston possède quelques poches extérieurs et intérieures pour sécuriser toutes vos affaires. Sa matière en cuir de vache lui permettra de résister à tous les obstacles qu’une femme doit surmonter.

Retrouvez le dans des coloris plus hivernales: du kaki et du noir.

Sac à main bandoulière Boston rouge - Biba

Sac à bandoulière Kansas, un sac vintage !

Pour celles qui souhaitent opter pour un style vintage et moderne, Biba propose un sac avec un effet tressé qui sort des sentiers battus. Résistant grâce à son cuir de vachette, son coloris marron naturel s’accordera facilement avec tous vos looks de cet hiver. Porté de travers ou épaule grâce à sa bandoulière, le Kansas conviendra parfaitement pour les sorties.

Si vous appréciez ce style de sac bandoulière mais que vous recherchez un format mini pour pouvoir le transporter facilement partout où vous irez, vous serez peut-être séduite par celui-ci.

Sac bandoulière cuir marron - Kansas Biba

Retrouvez un incontournable tendance : le sac seau bandoulière Lewisburg.

Le sac Lewisburg lie la tendance du cuir et sac seau pour offrir le parfait accessoire de sortie. Tout comme le Kansas, son effet tressé lui offre un design aux finitions vintage. Son compartiment central et ses poches zippé et simple pour le téléphone portable permet de bien organiser toutes ses affaires. Le sac Lewisburg est disponible également en noir et vert sapin, une autre tendance de cette saison.

Sac seau bandoulière Lewisburg Biba

 

Focus sur la tendance du mini sac porté travers

Cette année les jeux des textures, des coloris et des matières se font nombreux sur les sacs à main, mais la tendance du mini sac bandoulière refait son entrée. Si l’on cherche un sac pratique, léger et qui n’encombre pas, les sacs mini en bandoulière sont l’accessoire parfait ! Pour des sorties le week-end, ou des soirées enflammées, le mini sac saura vous séduire. Grâce à son aspect bijoux, on s’autorise les couleurs flashy, les imprimés voyants et les matières originales. Rien n’est trop sur un aussi petit accessoire.

Mais alors, quel sac choisir ?

Si vous appréciez tout particulièrement le format seau alors vous pourrez trouver chaussure à votre pied du côté de Guess. Un format mais trois couleurs selon vos envies : du jaune flash pour ensoleiller vos journées, du marron brique pour donner du pep à votre tenue ou du noir intemporel pour l’accorder avec toutes vos tenues. Alors de quelle team êtes-vous ?

Dans des produits plus haut de gamme, vous pouvez vous tourner vers du Michael Kors. Si vous cherchez une matière tendance qui sort de l’ordinaire, retrouvez le sac à main tressé Liberty City. Vous pouvez également opter pour le sac bandoulière City Maé si vous souhaitez vous tourner vers un sac moderne. Portez-le avec élégance grâce à sa matière en cuir de vachette lisse et son design bicolore.   

Lacoste a également décidé de suivre la tendance, en proposant des éditions plus « sportwear ». Dans des coloris plus intemporels, vous trouverez le sac à main Chantago Classics en noir, ou le Concept en bleu marine. Le Anna Seasonnal conviendra aux femmes qui apprécient les accessoires tricolores dans des tons de bordeaux, marine et grège.  

Pour les femmes qui n’aiment pas s’encombrer l’esprit, le mini sac format XXS est fait pour vous : Lancaster propose le mini sac porte-monnaie Exotic croco. Son effet croco lui confère un effet rock qui s’adaptera à votre outfit. Et le plus important, sa taille miniature ! Fini les babioles inutiles, on ne garde plus que l’essentiel et comme son nom l’indique on y range ses cartes et sa monnaie !  

La couleur tendance de la saison Automne-Hiver 2021-2022 : le Vert Sapin.

Lancaster revisite ses modèles phares en Vert Sapin

Cette saison, le vert sapin fait son grand retour, et la maison Lancaster a su se l'approprier. Lancaster revisite certains de ses modèles phares en les enveloppant dans cette belle couleur. Par exemple, redécouvrez la pochette bandoulière de la ligne Smooth Even en couleur Vert Pin .

La maison Lancaster repeint également son modèle phare de sac seau de la collection Pure & Element City . Ce Vert Pin lui va à ravir, et s'accordera parfaitement à un long manteau camel ou une petite veste en jean de mi-saison.

Vert Pin de Lancaster

Michael Kors s'accorde au thème Vert Sapin pour l'Automne-Hiver 2021-2022

La maison Michael Kors adopte la couleur tendance de cette saison avec un magnifique modèle de sac à main femme : Le Hamilton Legacy. Un modèle autant pragmatique qu'audacieux, confectionné dans un cuir luxueux pour sublimer toutes vos tenues !

Sac à main Hamilton Legacy - Micheal Kors

Le célèbre Pliage de Longchamp se fond dans les tons Vert Sapin

Craquez pour ce classique toujours aussi tendance ! Intemporel, le pliage de Longchamp est un modèle indispensable à avoir dans votre garde-robe. Cette saison, le pliage sort sa robe verte pour être à la pointe des tendances ! 

Pliage Club - Vert Sapin

Le sac à main matelassé  : l'indispensable de l'Automne-Hiver 2021-2022

Il est important de bien choisir son sac à main : la forme, la taille, la matière. Et le travail de celle-ci est très important cette saison, en effet l'aspect matelassé fait son grand retour cet Automne. Les maisons de maroquinerie Guess , Mac Douglas et Michael Kors le lancent parfaitement en avant cette saison ! 

Le sac à main cabas croisé matelassé Lancaster

Lancaster met à l'honneur le travail matelassé avec un sublime modèle de sac à main cabas. Dans un esprit chic et tendance, ce sac à main cabas permet de ranger un maximum d'effets personnels. Craquez pour la dernière tendance de la maison Lancaster !Sac à main cabas matelassé noir - Lancaster

Chez Mac Douglas, la ligne Bryan a rencontré à l'honneur le matelassé

La célèbre ligne Bryan de la maison Mac Douglas est en effet très tendance cette saison. Un aileron matelassé, épuré et très élégant. L'avantage de cette ligne c'est qu'elle vous propose un large choix au niveau de la forme de votre sac. De la pochette Lucilla M Bryan au sac à main Ralph M Bryan crée votre assortiment matelassé pour être à la pointe des dernières tendances Automne-Hiver 2021.  

Sac à main matelassé noir - Mac Douglas

La maroquinerie Guess suit la tendance matelassée de l'Automne 2021

Parmi les articles de maroquinerie de la marque Guess, nous avons sélectionné pour vous les dernières tendances de cette saison. Découvrez, parmi notre sélection, le modèle Cessily  matelassé noir. Ce sac à main super tendance cette saison complètera votre look ! Portez-le en bandoulière, croisé, à la main ou court sur l'épaule.

Sac à main Matelassé noir Guess

 

L'incontournable de la saison : le grand sac camel en cuir souple.

On a toutes dans nos armoires un grand cabas, un grand sac à main. C'est l'accessoire super pratique à emporter pour une longue journée, un fourre-tout. Et bien cette année, on ressort le grand sac pour être à la pointe de la mode Mesdames !

Le célèbre Premier Flirt de Lancel , en tête des tendances Automne-Hiver 2021

Un grand sac, oui, mais avec élégance ! Pour cela, nous vous proposions le grand modèle du fameux Premier Flirt de Lancel . Dans des tons Camel, parfaits pour l'automne, emportez-le partout avec vous. À la fois pratique et élégante, cette pièce est celle qu'il vous faut pour être super tendance ! En bandoulière, sur l'épaule ou à la main. 

Sac à main seau - Lancel

Le Kentucky tendance de chez Mac Douglas

Le Kentucky est un modèle super tendance pour l'Automne 2021. Un grand sac souple dans lequel ranger toutes vos affaires. Bien que le sac soit composé d'un seul grand compartiment, vous pouvez toujours ajouter, à l'intérieur, des petites pochettes pour organiser vos essentiels du quotidien !Sac a main cabas Mac Douglas

Le petit sac bandoulière City Philos de Lancaster

Ce sac bandoulière cuir est un modèle super tendance cette saison. Un petit sac à main pratique et élégant à emporter partout avec vous. Il rentre parfaitement dans les codes des tendances Automne Hiver 2021 2022. 

Sac à main bandoulière City Philos Lancaster

Alors, pour quel sac à main allez-vous craquer cette saison ? Un grand sac pour ne surtout rien oublier, un petit sac matelassé pour mettre en lumière le travail des matières ou allez-vous plutôt jouer sur la couleur Vert Sapin  ?